Auteur Sujet: courcouronnes 17/01/2010  (Lu 1270 fois)

Hors ligne diabolo-

• Membres Ea-Team
  • Posteur Foldingue
courcouronnes 17/01/2010
« le: janvier 20, 2010, 01:40:51 pm »
Pour ma part, ce fut une bonne journée d'airsoft sur un terrain qui ne cesse de m'étonner...

Le plaisir de retrouver la Tod's, et de pouvoir jouer en commun, bien que je ne les ai vu quasiment que en zone neutre... Un petit Kiwi survolter au gbb :D :D :D .... Le frangin en grande forme... (enfin façon de parler... :lol: :lol: )...

Le Sig 552 Jing jong est une tuerie... une quinzaine de out.... et une sortie de trois joueurs à la grenade :tk: :tk: ...
Pas de bobo dans l'ensemble, une bonne ambiance chez la DEA, animé par la grande bouche d'un gros pervers de clébard à trois tête, qui voulait faire des choses sexuelles à votre bien aimé diabolo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , des parties bien rythmée, même si dès le début on à pris cher... :D :D

Pour le reste je ne dirais que ceci:

- @ Rico : Merci pour le scenar et pour cette motivation à l'animer, mais aussi pour ta bonne humeur et pour la séance de torture... (j'avais préconisé un touché rectal, mais le coup de l'eau c'est pas mal non plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ). Ainsi qu'aux autres orga dont Commando pour le calme dont ils ont fait preuve en fin d'après midi.
Pour le cas de "lolo", je pense que tout à été déjà dit, je dirai juste "prout" :-p :-p :-p . Face à la stupidité rien ne vaut le dédain et l'ignorance... ce que je fis toute la journée :D :D :D .

Cependant et ce, uniquement de ma faute (je n'ai pas lu le scenar), je tiens à m'excuser du fait que je n'ai pas respecté la règle des 30 billes par chargeur (par ignorance j'entends bien). Je me suis fouetter en arrivant par punition.... :pleurs: :pleurs: :P
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Diaaaaabolooooooooooo auuuuuuu secouuuuuuuuuuuuurs...

Hors ligne tranquille

• Secrétaire
  • Docteur Folamour
Re: courcouronnes 17/01/2010
« Réponse #1 le: janvier 20, 2010, 10:08:28 pm »
rOOOhhh Merci de nous representer avec autant de brio
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Et dire que nous sommes déjà mercredi.......

+- Les sujets récents

Point vie de l'association / trésorerie by ZALBATOR
mai 21, 2022, 03:48:45 pm

Alerte violation des données du site.... by ZALBATOR
décembre 02, 2020, 02:12:18 pm

[VDS] - Du gear russe mais pas que... by Gekko
mai 31, 2019, 07:06:05 pm

+- Les parties à venir

-

+- Anniversaire du jour

powder91330 (33)

Les vidéos de Kiwikiller de l'EA-Team