Auteur Sujet: morlu du 08/11/2009  (Lu 1419 fois)

Hors ligne diabolo-

• Membres Ea-Team
  • Posteur Foldingue
morlu du 08/11/2009
« le: novembre 09, 2009, 10:39:54 am »
Diabolo power in force....

Alors la mes amis, j'ai pris un pied d'enfer..... plein de out, un terrain a tomber par terre, du fairplay a fond, un temps sans pluie, des jouets en grande forme.... des grenades qui ont fait boom, des fumi bleu (qui font de la fumée bleu pour marquer le sol....  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: )

Seul petit bémol, pas de rdv (heureusement le terrain à une adresse gps), et pas de contact en cas de pépin (triple x n'était pas à la partie).

Sinon pour résumer c'était de la bête de bombe de la balle de la mort qui déchire sa maman.... yo..... :cool:  :cool: .

J'ai quelque photo qu'il faudra que j'upload (ou un truc dans ce genre là)..........

J'y retournerai très prochainement...... (voir le 22/11) :P  :P  :P

Ps: un petit déplacement massif serai le bienvenue (ea-team in action)

Ps2 : .........ceci est communiqué de l'organisation de santé de l'ea-team........... IL EST FORTEMENT CONSEILLE D'EVITER LA CONSOMMATION D'OEUF DUR DURANT UNE PARTIE D'AIRSOFT....... IL Y VA DE VOTRE SANTE ET DE CELLE DE LA COUCHE D'OZONE....... :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Diaaaaabolooooooooooo auuuuuuu secouuuuuuuuuuuuurs...

Hors ligne ZALBATOR

• Administrator
  • Yoda Style
Re: morlu du 08/11/2009
« Réponse #1 le: novembre 09, 2009, 12:14:11 pm »
Citation de: "diabolo-"
Seul petit bémol, pas de rdv (heureusement le terrain à une adresse gps), et pas de contact en cas de pépin (triple x n'était pas à la partie).

Malheureusement, une réunion de famille, et je n'ai été prévenu que vers 10h. Mais je pensais que vous y étiez déjà allé, avec Satanas  :o .

Content que ça vous ait plu. J'avais grand peur pour le temps, Meteo France annonçait de la  pluie.
Si vous y allez le 22, Triple X devrait en être (si pas d'imprévu de dernière minute  ;) ): il a oublié un P08 tout neuf la dernière fois, et il faut qu'il aille le récupérer.
C'est moi ZALBATOR...

Hors ligne diabolo-

• Membres Ea-Team
  • Posteur Foldingue
Re: morlu du 08/11/2009
« Réponse #2 le: novembre 09, 2009, 02:28:42 pm »
No souci cher Président....
J'ai tjs le GPS (guidage par satanas) en plus du gps (Global persenenne System).

Et effectivement j'ai kiffé a donf..... :D  :D. J'ai posté un feedback sur le forum munipol...

Pour le 22 je te tiens au courant...
Diaaaaabolooooooooooo auuuuuuu secouuuuuuuuuuuuurs...

+- Les sujets récents

Point vie de l'association / trésorerie by ZALBATOR
mai 21, 2022, 03:48:45 pm

Alerte violation des données du site.... by ZALBATOR
décembre 02, 2020, 02:12:18 pm

[VDS] - Du gear russe mais pas que... by Gekko
mai 31, 2019, 07:06:05 pm

+- Les parties à venir

-

+- Anniversaire du jour

powder91330 (33)

Les vidéos de Kiwikiller de l'EA-Team