Auteur Sujet: Partie à Othis du 21/12  (Lu 1430 fois)

Hors ligne Seby

• Membres Ea-Team
  • Docteur Folamour
Partie à Othis du 21/12
« le: décembre 22, 2008, 11:17:03 pm »
"Time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum! COME GET SOME!"  8-)
Alala ça faisait un bail que j'avais pas joué!  :D

D'abord je remercie tous ceux qui sont venus représenter dignement l'EA-Team, dans l'ordre... Jack!  :lol:
Je me suis bien marré, J'ai fais la connaissance d'un gars super sympa, classos et tout et tout, et qui m'a même donné des Speculoos!

Mode Michel Drucker: ON
"Frost, si tu nous regardes!  :top: "
Mode Michel Drucker: OFF

Le temps était doux, mais avec une bonne bouillasse du père Ducrasse sous les pattes. Question jeu, c'était d'une lenteur dans l'enchaînement des parties! Déjà qu'on a mis deux plombes à escalader la colline (ben oui, le temps de discuter avec le gérant, de négocier une part de pizza, de tester un SCAR...), arrivé en haut ça discutait chiffon. Ca a tourné autour du fort toute la journée, et on s'est défoulé dans le village en fin d'aprem'.
D'ailleurs heureusement qu'on était là pour mettre un peu d'ambiance dans le fort Adamo ("...mais moi non plus je n'ai pas changé!"), protéger les bons coins à champignons et (surtout) handicaper notre équipe. Sinon ça aurait eu aucun intérêt.

Un passage au chrony n'aurait pas été de trop pour certains... et les "nan j'ai plus de semi, mais c'est pas grave!" en CQB me gavent toujours autant (d'autant plus que ceux qui le disent ont la peau dure!  :evil: ), mais ça reste une bonne journée!
Mention spéciale pour Jack "le grand-frère"!  :)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

EA-Team, je m\'outerais pour toi!

Hors ligne Jack

• Posteur Foldingue
Re: Partie à Othis du 21/12
« Réponse #1 le: décembre 24, 2008, 01:14:15 am »
Putain c'est le meilleur feed back que j'ai jamais lu !

Ouais je pense qu'on a bien représenté l'EA-team, on à bien pourris la défense du fort Adamo :D !

Fallait pas nous inviter :) .

On s'est bien fendu la gueule :) ... enfin TU m'as fendu la gueule avec ta bille :-p ! Y'avais de bons joueurs, on c'est bien marré (malgré le passage "Grand frère" :) ), on a fait de la pub pour l'EA-team, et j'ai même pu gratté une part de pizza (elle était mortelle, t'aurais du en prendre une :P !).

Et mine de rien la bouillasse était pas si terrible (moins que les douves d'ozoir :? ) parce qu'on a quand même réussi à la monter cette colline, et avec des patins à glace Oakley aux pieds, c'est balèse  :lol: !
Me suis même pas cassé la gueule!

Les parties se sont bien enchainées le matin, mais l'après midi, le temps qu'on se rende compte que l'orga était parti chercher un genou de rechange chez son garagiste (c'est un lada, que sur commande 8-) ) bah on attendais tous comme des cons à tchatcher et se raconter des conneries que quelqu'un se décide à lancer quelques chose. Alors forcement ça prenait du temps :smile3: .

Sinon effectivement, on à pas vraiment exploité tout le terrain, mais je crois que y'avait pas mal de monde qui ne voulait pas tenter la forêt dans la boue. On est resté sur les endroits pratiquables si j'ai bien tout compris.

Bonne journée, bons délires. Ça fait du bien tout ça :D !

Mention spéciale pour la banane mario kart  :lol: !

J'attends les photos, Frost, si tu nous regarde 8-) .
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

+- Les sujets récents

Point vie de l'association / trésorerie by ZALBATOR
mai 21, 2022, 03:48:45 pm

Alerte violation des données du site.... by ZALBATOR
décembre 02, 2020, 02:12:18 pm

[VDS] - Du gear russe mais pas que... by Gekko
mai 31, 2019, 07:06:05 pm

+- Les parties à venir

-

+- Anniversaire du jour

powder91330 (33)