Putain c'est le meilleur feed back que j'ai jamais lu

!
Ouais je pense qu'on a bien représenté l'EA-team, on à bien pourris la défense du fort Adamo

!
Fallait pas nous inviter

.
On s'est bien fendu la gueule

... enfin TU m'as fendu la gueule avec ta bille :-p ! Y'avais de bons joueurs, on c'est bien marré (malgré le passage "Grand frère"

), on a fait de la pub pour l'EA-team, et j'ai même pu gratté une part de pizza (elle était mortelle, t'aurais du en prendre une

!).
Et mine de rien la bouillasse était pas si terrible (moins que les douves d'ozoir :? ) parce qu'on a quand même réussi à la monter cette colline, et avec des patins à glace Oakley aux pieds, c'est balèse :lol: !
Me suis même pas cassé la gueule!
Les parties se sont bien enchainées le matin, mais l'après midi, le temps qu'on se rende compte que l'orga était parti chercher un genou de rechange chez son garagiste (c'est un lada, que sur commande 8-) ) bah on attendais tous comme des cons à tchatcher et se raconter des conneries que quelqu'un se décide à lancer quelques chose. Alors forcement ça prenait du temps :smile3: .
Sinon effectivement, on à pas vraiment exploité tout le terrain, mais je crois que y'avait pas mal de monde qui ne voulait pas tenter la forêt dans la boue. On est resté sur les endroits pratiquables si j'ai bien tout compris.
Bonne journée, bons délires. Ça fait du bien tout ça

!
Mention spéciale pour la banane mario kart :lol: !
J'attends les photos, Frost, si tu nous regarde 8-) .