Auteur Sujet: Point vie de l'association / trésorerie  (Lu 123 fois)

Hors ligne tranquille

• Secrétaire
  • Docteur Folamour
Point vie de l'association / trésorerie
« le: octobre 12, 2020, 11:50:19 pm »
Chers membres,

En raison de divers événements, puis de la pandémie de COVID 19, L’AG 2019/2020 n’a pas pu être organisée. Pour 2020/2021, la situation sanitaire ne nous permet pas, de la même façon, de tenir une Assemblée Générale ordinaire annuelle.

Cependant le Bureau se réunira le samedi 17 octobre 2020, en journée, chez le président (Kiwi) afin de faire un point sur la vie de l’association et la trésorerie.

Il vous sera possible de participer en audio/visio, si vous le désirez (prendre contact avec Kiwi pour les modalités)

Exceptionnellement il n’y aura pas d’élection et les membres du Bureau seront reconduits, sauf demande d’élection de la part d’au moins un membre. Cette demande aura pour effet la mise en place d’une AG ordinaire annuelle qui se tiendra dès lors que la situation sanitaire le permettra.

- Point sur la situation financière de l'association et approbation des comptes ( En principe les comptes sont consultables auprès du trésorier  - le contacter par MP si vous désirez y avoir accès ) - Point sur les frais d'hébergement à devoir à Kane.

- Avenir de l'association ? Continuer, arrêter... ?

- Si nous décidons de dissoudre l'association, les comptes sont à jour, que deviendra le matériel de l'association encore en stock – points des ventes de matériels depuis la précédente AG - (répliques et accessoires variés - chrony..., trousse de secours, matériel divers - patchs en surplus, matériel de jeu, radio...) ?

Voilà je pense qu'avec tout ça à débattre on aura de quoi faire. Cette réunion de bureau sera suivi d’un compte-rendu mis en ligne sur le forum.

Ré-adhésion 2021

suite à notre assemblée générale annuelle 2019 (9 décembre 2018), et à défaut d’AG en 2019, le vte relatif aux réinscriptions restent d’actualité : « les membres présents et représentés à l'AG sont réinscrits de fait ».

Afin de renouveler leur adhésion pour 2021 les adhérents 2020, qui étaient absents ou non représentés mors de l’AG 2019, doivent impérativement prendre contact avec le trésorier, via MP, avant le 21 décembre 2020.

Après cette date, et à compter du 1er janvier 2021 00h00, ils perdront leur qualité de membre EA Team.

Attention : L'EA Team a mis un terme à tout recrutement de nouveaux adhérents, conformément à un vote de l'AG 2018/2019.
Et dire que nous sommes déjà mercredi.......

Hors ligne SLEK

• Administrator
  • Docteur Folamour
Re : Point vie de l'association / trésorerie
« Réponse #1 le: octobre 15, 2020, 10:55:25 am »
J'ai toujours des sacs à la maison... au cas où vous les chercheriez  ::)

Hors ligne tranquille

• Secrétaire
  • Docteur Folamour
« Réponse #2 le: octobre 16, 2020, 08:44:25 pm »
Salut Seb,

ok...

Au fait je travaille désormais à 150 de ton taff...
Et dire que nous sommes déjà mercredi.......

Hors ligne captpoum

• Membres Ea-Team
  • Posteur Foldingue
« Réponse #3 le: octobre 16, 2020, 09:01:04 pm »
Je veux bien participer en visio.

Hors ligne SLEK

• Administrator
  • Docteur Folamour
Re : Re : Point vie de l'association / trésorerie
« Réponse #4 le: octobre 16, 2020, 09:02:34 pm »
Salut Seb,

ok...

Au fait je travaille désormais à 150 de ton taff...

On peut jamais être tranquille ! ::)

Hors ligne ZALBATOR

• Administrator
  • Yoda Style
« Réponse #5 le: octobre 24, 2020, 09:06:34 pm »
Salut,

Je découvre ce topic. Un peu tard pour suivre la réunion. Vous me tiendrez informé de la suite  ;)

Déjà, vous êtes toujours là, c'est une bonne nouvelle  :)
C'est moi ZALBATOR...

+- Les sujets récents

Point vie de l'association / trésorerie by ZALBATOR
octobre 24, 2020, 09:06:34 pm

[VDS] - Du gear russe mais pas que... by Gekko
mai 31, 2019, 07:06:05 pm

Bricolage du dimanche - custom famas et snipe by ZALBATOR
avril 08, 2019, 06:23:57 pm

+- Les parties à venir

-

+- Anniversaire du jour

ben77140 (29), TAZDEVIL91 (43), tarrache (26)

Les vidéos de Kiwikiller de l'EA-Team

Les photos de l'EA-Team

+- Les partenaires

Fedegn

Airsoft Entrepot

+- RSS AirsoftNews