Auteur Sujet: OP Iron SOF fort de Mons en Laonnois  (Lu 1631 fois)

Hors ligne Nass

• Membres Ea-Team
  • Incrusté façon Moule
OP Iron SOF fort de Mons en Laonnois
« le: juin 25, 2014, 11:00:46 pm »
Je commence !!

Arriver a 17h40 vendredi soir la bonne place était prise  :'( ,
Montage rapide du camp avec l'ami Cap puis binouse au grand air plutôt cool.

Ensuite tradi oblige BBQ avec rosée bien frais sans côte de bœuf car satanas absent ensuite visite du fort pour Cap et moi même en privé car personne sur place sauf les orgas, un peut surpris car je voyais le fort plus grand et je pensais qu'il y aurai des souterrains a tous va mais non.
Il m'a quand même bien plu ce fort.

Arriver de raton et Skaru le matin vers 8h dans la bonne humeur avec la tête un peut dans le cul comme on dit, préparation du matos et  zou c'est partis mon kiki.

Passage au croni rapide et cinématique marrante organiser et jouer par les orgas pour nous mettre dans le jeux.

Un scénario de l'espace un peut chelou mais cool avec plein d'objectifs a remplir de quoi bien s'occuper.

Les joueur de notre équipe tous sympas de bon joueurs au contact facile.

En face pareil mise a part le type bas CE qui campait a vingt mètres de notre respawn et qui a confondu opé et desmatch il a passer la matinée nous allumer tout seul sans participer aux objectifs avec ses camarde  qui balançait des rafales en pleine  gueule ou ne respectait pas les distances de sécu mes fesses s'en souvienne. Pas mal de jeune novice en face pour qui ce fus la première opération avec du tir a la libanaise probablement premier CQB aussi.

Partie de nuit tordante mais flippante hors scénario, équipe avec des clochettes contre équipe avec un syalume au Gbb ça a piquer car dur dévaluiez les distances ds le noir complet mais c'était super cool et court 1h

Deuxième jour super car le bas CE étais partis la veille fin de partie 13h30 et on remballe plus difficile moment la car très fatiguer et du bordel  partout et les tentes 2 secondes a l'aller mais 20 minutes aux retour (le gars de la pub décathlon il s'ait entraîner 8h par jour pendant une semaine avant de la tourner ça pub ) heureusement Qu'on était trois pour la plié.

En bref après 40 lignes super week et bonne opé a refaire

Ps merci a satanas pour le BBQ qui nous bien servi et a cap pour ça big tente qui nous a fait un beau petit Salon

Hors ligne Philou

• Gentil Scooby-Doo
Re : OP Iron SOF fort de Mons en Laonnois
« Réponse #1 le: juin 27, 2014, 07:03:27 pm »
Pour commencer un grand merci à l'EA-Team de nous avoir mis sur le coup de cette excellente opé.
Un énorme BRAVO aux Softair Of Fortune pour l'organisation, la logistique, le scenario et la bonne humeur!

J'ai aimé:
- Le fort toujours aussi excellent.
- Les orgas ultra-presents et attentifs à tout: sécurité, action, déroulement de l'opé et surtout plaisir du joueur.
- Le scenario aux petits oignons avec des objectifs à tiroirs multiples qui apparaissent au fur et à mesure et à l'infini.
- Le rythme intense! Tout pour épuiser le joueur aussi bien physiquement que nerveusement.
- Les PNJ extras, dévoués à la partie et drôles. Sadiques aussi un peu, non?
- Le robot masochiste.
- Le loup-garou qui m'a poursuivit pendant une bonne partie de la matinée!
- La partie de nuit extraordinaire!!! Cyalumes vs grelots=idée géniale! J'ai joué dans les deux camps et je me suis amusé comme un petit fou! Quelle joie d'agiter son grelot dans le noir et de voir une demi-douzaine de Marines s'enfuir la verte au derrière!
- Le fairplay général. Pas vu une seule peau de croco.
- Le système de respawn. Un des meilleur du genre.
- Les joueurs motivés et attentifs aux objectifs.
- Les batailles rangées vite neutralisées. La preuve d'une organisation montée sur roulements à billes.
- Du beau jeu des deux coté.
- Une bonne entente tactique chez les CEMT.
- Les GDL accrocheurs et tenaces.
- Le petit-déjeuner. Ouahhh... des vrais croissants et du vrai café! Quel luxe en opé!

J'ai moins aimé:
- Le frageur fou qui collectionnait les respawn kills. Faut pas confondre deathmatch et opé!
- Quelques tirs à la libanaise.
- Quelques OUT verbaux abusifs: distance trop longue ou pas de réelle prise de visée.
- Les confiseries de respawn utilisées parfois de manières maladroites.
- Les petits malins qui se servent de leurs copains OUT comme boucliers humains...
- Les radio-communications inefficaces coté Fenrir. Problèmes de micro, de laryngo ou de PTT sans compter le fort qui perturbe salement les coms.
- La pause du soir trop longue à mon gout.

Bref, beaucoup de plus pour pas beaucoup de moins.

La seule suggestion d'amélioration que je pourrait faire serait d'avoir un tableau dans chaque QG avec les objectifs en cours. Quand on revient au respawn et que personne ne sait quoi faire parce que la radio ne passe pas, bahh... on sait pas quoi faire!
J'allai oublier: on nous avait promis sur les photos une fraülein blonde coté GDL. Elle était où? Elle s'est fait manger par le loup-garou? Vini! Qu'est-ce-que tu en as fait?

Merci encore, les gars, pour cette opé qui m'a laissé sur les rotules mais avec la banane!
On voit bien que ce n'est pas votre première et j'espère que ce ne sera pas la dernière.

Voilà! C'est tout! A+!!!

Le Philou en Auscam.

Raton Laveur a dit: "Les lapins ne font pas de supressing fire."

+- Les sujets récents

Point vie de l'association / trésorerie by ZALBATOR
mai 21, 2022, 03:48:45 pm

Alerte violation des données du site.... by ZALBATOR
décembre 02, 2020, 02:12:18 pm

[VDS] - Du gear russe mais pas que... by Gekko
mai 31, 2019, 07:06:05 pm

+- Les parties à venir

-