Le forum vient d'emménager !Bienvenue chez nous !
Bonjour,Fervent airsofteur français vivant au Japon, j’ai eu de nombreuses occasions d’aider certains membres de France Airsoft et de la communauté airsoft française dans leur recherche de pièces de rechange (pièces originales) introuvables ailleurs qu’au Japon. J’ai décidé d’en faire une petite affaire sous la forme d’un shopping service qui propose aux clients de rechercher les produits souhaites et d’en faire l’achat a leur place puis de leur faire parvenir.N’ayant pas de chiffres sur lesquels me baser concernant le potentiel du marche des pièces d’airsoft, je commence très petit en kojin keiei (auto-entrepreneur) avec un site de très basse qualité et totalement gratuit (ca ne fait pas du tout pro mais je me suis mis en tète de commencer avec un apport nul).Pourquoi un tel service? Et bien parce qu’il est impossible d’acheter a Tokyo Marui ou KSC des pièces originales sans avoir une adresse au Japon et un minimum de connaissance en japonais, ou bien beaucoup de shop japonais propose des pièces custom remarquables et ceux-ci ne livrent pas a étranger. Encore il m’est possible de dénicher des perles rares tels que des classics guns JAC, Kokusai, MGC, Asahi et j’en passe. Je peux aussi faire livrer Arms Magazine, Combat Magazine et autres bibles de l’airsoft pour des prix bien moins conséquents que ce que l’on peut trouver dans les shops anglais et autres.Bref, je propose un service fait par un passionné pour des passionnes.Je tiendrai aussi un blog en anglais et en français pour informer des dernières nouvelles et des pièces que nous avons pu fournir.Le site : http://jmsy07.wix.com/pulse-airsoftSi ça fonctionne bien je compte refaire le site ainsi que la mise en page du blog par une société pro.D’ici j’espère que tout le monde appréciera le cote DIY du site!!.....
-