Auteur Sujet: Partie chez la Unknown Company 30/09/12  (Lu 1301 fois)

Hors ligne Kiwikiller

• Membres Ea-Team
  • Dark Vador inside
Partie chez la Unknown Company 30/09/12
« le: septembre 30, 2012, 07:20:44 pm »
Petit débrief de ma journée test chez la Unknow Company:

Déja pour info, le terrain est vers chartrette 77590 si vous voulez voir le temps de route.

RDV a 9h30 début de partie a 10h30.
Niveau orga, briefing sécurité ok, cette fois pas de chrony, mais habituellement il y en a un apparemment.
Les orgas se bougent pour enchainer les parties assez rapidement. J'ai bien aimé la gestion des orgas.

Niveau terrain:
Imaginez Nonville en légèrement plus grand,  mais remplis de broussailles. Le tout avec plein de chemins dans tous les sens. Donc vous l'aurez compris, le terrain est petit, mais a une vingtaine ca le fait car sa configuration ressemble a un CQB. Il y a des construction un peu partout en palettes, parfois des étages meme. Le jeu est tres speed c'est marrant.

Personnellement j'ai trouvé que les rafales ca y allait un peu proche parfois, mais il faut avouer que les broussailles ne laissent passer qu'une bille sur 10 en général. On se retrouve très vite a moins de 15m de portés comme en CQB, donc je comprend pourquoi les AEG en full sont limités a 310 fps. Les pan t'es out sont utilisés.

Personnellement quand j'y retournerai, je n’emmènerai que un GBB c'est ce qu'il y a de plus efficace. On est jamais hors porté, et on est bien plus mobile. Aujourd'hui j'ai préféré jouer au GBB qu'au Mp5 par exemple.

Niveau joueur, c'est plutot bonne ambiance, en plus la zone neutre est au bord d'un lac, vraiment tres cool ca ;) .

Voila voila. Donc je vous recommande d'essayer ce terrain surtout que avec l'arrivé des temps plus frais, le jeu se fera avec une veste, et ainsi, meme si ca tir a courte portée, ca ne pique pas.

J'essayerai d'y retourner courant octobre ou novembre, on pourra se déplacer avec plus de monde cette fois.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

Russophile avant tout!

Hors ligne sKaru

• reviewer
  • Dark Vador inside
  • Some like it HOT !
Re: Partie chez la Unknown Company 30/09/12
« Réponse #1 le: octobre 01, 2012, 10:09:34 am »
Pkoi pas, si les gars sont cool, c'est good !
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

Maude Lebowski What do you do for recreation ?
The Dude Oh, the usual. I bowl. Drive around. The occasional acid flashback.

+- Les sujets récents

Point vie de l'association / trésorerie by ZALBATOR
mai 21, 2022, 03:48:45 pm

Alerte violation des données du site.... by ZALBATOR
décembre 02, 2020, 02:12:18 pm

[VDS] - Du gear russe mais pas que... by Gekko
mai 31, 2019, 07:06:05 pm

+- Les parties à venir

-

+- Anniversaire du jour

powder91330 (33)

Les vidéos de Kiwikiller de l'EA-Team