Pour JuJu a tout dis. Pour faire court pour moi:
-Le CQB n'est pas intéressant pour le prix qu'ils font payer, meme si ils l'ont aménager, ca reste petit. Je me suis quand meme amusé, mais je n'y retournerai pas a moins qu'on ne trouve vraiment aucune partie ailleur.
-Le briefing sécu des orga était un peu light, on a découvert au début de partie qu'il y avait une zone avec des véhicules ou il ne fallait pas tirer :lol: par exemple. Pas de brief sur les distances d'engagement non plus.
-Pas de pan t'es out sur cette partie. Bon j'avoue la ca se justifait meme si j'en ai fait un et recu un.
-Pas mal de highlander, j'en ai vu au moins 4 sur la journée, mais 4 sur, le reste je sais pas, mais d'une maniere générale j'ai eu l'impression que la moitié des joueurs hilandaient. Perso ca me gene pas trop, ca m'a meme bien fait rire. A un moment je jouait a faire couinner un joueur en tentant de viser les parties ou le pantalon était bien moulant(la cuisse). Après 60 billes il est sortit :lol: :lol: (ouai je sais il en faut peu pour me faire rire).
-Mise a part ca les joueur n'était pas trop aggressif, plutot coolosse meme, ca m'a beaucoup étonné étant donné le nombre de peau dur. Pas de soucis de tir a la tete. Biensur, si tu sort que la tete tu prend, mais perso pour éviter, je ne me mettait pas derriere les protections ou juste ma tete sortait. Je m'arangait toujours pour sortir le buste.
Resultat aucun soucis.