Auteur Sujet: Partie CQB Corbeil-Essonnes 23.9.12  (Lu 1216 fois)

Hors ligne juju

• Membres Ea-Team
  • Docteur Folamour
Partie CQB Corbeil-Essonnes 23.9.12
« le: septembre 23, 2012, 06:44:50 pm »
Bonne journée pour ma part dans l'ensemble.

Lancement assez difficile avec un aller-retour TDM.
Les joueurs campaient un peu trop à mon gout et donc difficile de se mettre dans le jeu.
Début d'une découverte de gros highlander.

Sur ces deux premières parties : découverte du terrain : il peut être bien exploité si le nombre de joueurs est correct. En effet, il s'agit d'un petit cqb qui étaient autrefois une concession peugeot => 2 grandes salles vides sur deux étages et quelques bureaux. Heureusement les orgas ont aménager un peu tout ça en installant des barricades et autres point de cache.
Aujourd'hui nous étions 11 camo contre 14 swat et c'était tout à fait jouable.
Mais il faut savoir qu'il peuvent monter le nombre... la semaine d'avant il étaient 21 vs 23 et là ça devient plus chaud.

Donc moyen sur les deux première parties.
Puis, les orgas ont ensuite lancé des scénar un peu plus intéressant avec des objectifs à atteindre. Durée de chaque scénar environs 1h mais perso je n'ai pas vu le temps passé tellement nous étions occupé.

1er scénar : type chasse au trésor : nous trouvons une clef qui ouvre une boite et nous donne l'emplacement de l'objectif suivant et ainsi de suite jusqu'à l'arrivée au terminus. Pas mal du tout !!

2ème scénar : VIP avec quelques règles intéressantes (aller-retour)

3ème scénar : full gbb/pompe (j'ai kiffffffffffffffffffé !! )

Puis fin de journée pour nous qui fut déjà bien rempli.

Je ne pense pas y rejouer tous les weekend de tout l'hiver car pour moi, 10€ la journée c'est exagérer pour ce que l'on a fait. Mais si vraiment un weekend nous n'avons pas de partie et que l'on a une forte envie d'airsoft qui nous viens, oui, pourquoi pas retenter.

Voilou !!
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
:o JuJu :o

Hors ligne Kiwikiller

• Membres Ea-Team
  • Dark Vador inside
Re: Partie CQB Corbeil-Essonnes 23.9.12
« Réponse #1 le: septembre 23, 2012, 07:47:51 pm »
Pour JuJu a tout dis. Pour faire court pour moi:

-Le CQB n'est pas intéressant pour le prix qu'ils font payer, meme si ils l'ont aménager, ca reste petit. Je me suis quand meme amusé, mais je n'y retournerai pas a moins qu'on ne trouve vraiment aucune partie ailleur.

-Le briefing sécu des orga était un peu light, on a découvert au début de partie qu'il y avait une zone avec des véhicules ou il ne fallait pas tirer  :lol:  par exemple. Pas de brief sur les distances d'engagement non plus.

-Pas de pan t'es out sur cette partie. Bon j'avoue la ca se justifait meme si j'en ai fait un et recu un.

-Pas mal de highlander, j'en ai vu au moins 4 sur la journée, mais 4 sur, le reste je sais pas, mais d'une maniere générale j'ai eu l'impression que la moitié des joueurs hilandaient. Perso ca me gene pas trop, ca m'a meme bien fait rire. A un moment je jouait a faire couinner un joueur en tentant de viser les parties ou le pantalon était bien moulant(la cuisse). Après 60 billes il est sortit  :lol:  :lol:  (ouai je sais il en faut peu pour me faire rire).

-Mise a part ca les joueur n'était pas trop aggressif, plutot coolosse meme, ca m'a beaucoup étonné étant donné le nombre de peau dur. Pas de soucis de tir a la tete. Biensur, si tu sort que la tete tu prend, mais perso pour éviter, je ne me mettait pas derriere les protections ou juste ma tete sortait. Je m'arangait toujours pour sortir le buste.
Resultat aucun soucis.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

Russophile avant tout!

+- Les sujets récents

Point vie de l'association / trésorerie by ZALBATOR
mai 21, 2022, 03:48:45 pm

Alerte violation des données du site.... by ZALBATOR
décembre 02, 2020, 02:12:18 pm

[VDS] - Du gear russe mais pas que... by Gekko
mai 31, 2019, 07:06:05 pm

+- Les parties à venir

-