Auteur Sujet: OP beach of the dead 2  (Lu 1431 fois)

Hors ligne juju

• Membres Ea-Team
  • Docteur Folamour
OP beach of the dead 2
« le: février 13, 2012, 12:51:07 am »
Voilà mon "petit" débrief posté chez Don'Ry

Une soirée de OUFFFFFFFFFFFFFFFFFF !
Je suis peut être celle qui a le plus gueulé et sursauté pendant cette incroyable soirée tellement j'ai eu la frousse...
Des zombis vraiment superbement bien maquillés = un grand merci et BRAVO à Lily Glam  ;)
Et des zombis qui ont joué leur rôle à la perfection !
Ensuite très important : Un grand merci aux orgas pour la préparation de cette OP tant au niveau du scénar que du terrain qui était juste splendide pour l'occaz !

L'entrée en jeu était vraiment une très bonne idée : nous emmener un par un à notre point de départ yeux bandés et boules caisses... le tout en nous faisant passer au milieu de tous les zombis déjà prêt sur le terrain et qui se font un malin plaisir à nous foutre les jetons dès notre arrivée... C'était TOP !!
D'ailleurs un grand merci à Punisher car grâce à toi j'avais les boules dès mon premier pas mis sur le terrain  ;)  ;)

Ensuite comme pas mal apparemment (ça me rassure je croyais vraiment que j'étais sourde) je n'ai pas entendu le coup de sifflet : merci à Jerem de m'avoir sortie de ma cabane  :D

Début de partie :
- Étant journaliste de métier et ayant survécu au crash de l'hélico, ma première intuition fût d'aller chercher des infos pour savoir s'il y avait d'autres survivants en ville. J'étais accompagnée de Jerem qui, malheureusement, était blessé à la jambe. Il m'a été d'une grande aide n'ayant rien pour me défendre. Une fois arrivée en ville nous observons l'horreur : Une ville dévastée mais pas déserte... Elle était envahit de zombis. Ils sont donc vraiment partout !
- Nous parvenons à l'église où d'autres survivants ont également réussi à se réfugiés ! Bonne nouvelle : nous ne sommes pas seul. Une petite alliance se fait donc entre survivants pour s'entraider. La priorité : se trouver des défenses de n'importe quelle nature que se soit et soigner Jerem !
- Après plusieurs sorties en ville accompagnée car toujours sans défense, j'ai trouvé une bande de soin. Me disant que ça pourrais toujours me servir et à Jerem également, je l'embarque. En arrivant dans un saloon j'ai trouvé des munitions : 3 billes, c'est toujours mieux que rien mais je n'ai rien pour les tirer... Je prends quand même et je continue de chercher. J'arrive ensuite dans un étrange endroit où une sorte de sauvegarde est possible : j'inscris mon nom. Je courre ensuite chez le Shériff, voir s'il y a encore espoir de rencontrer des personnes qui pourrais nous aider... Personne. Parc contre je trouve une hache : Ça va m'être très utile : j'embarque. Je décide donc de retourner à l'église pour faire un point avec les survivants.
- Pour rendre service et par intérêt, je décide d'accompagner 2 survivants pour faire leur missions. J'ai appris que si l'un d'entre eux tirais une fusée éclairante, les secours arriverais 10 min plus tôt. L'autre devais retrouver la boite noire de l'hélico dans lequel nous nous sommes crasher... Intéressant pour savoir ce qu'il s'est réellement passé. (Un bon moment de délire : merci à kiwi et tranquille)
- Le journalisme étant tellement encré en moi, je décide donc de partir à la recherche d'un appareil photo pour pouvoir, en cas de deuxième évacuation, montrer au prochains survivants tout ce que l'on a pu voir jusqu'à présent. Après quelques temps de recherche j'en trouve un au drugstore. Mais là... c'est le drame ! Une étrange créature se rue sur moi à l'intérieur du bâtiment et me griffe sauvagement les deux jambes. Complètement perdue et déboussolée, je décide de ne pas attendre de secours et me met à ramper en espérant dans mon geste désespérée en emporter quelque uns avec moi en enfer.
- Heureusement LA SAUVEGARDE était là ! Bien utile... Enfin presque  :shock:
Après être revenue en jeu il m'a fallu à peu près ......... 2 min pour rendre l'âme définitivement. La porte de l'église était fermée et bloquée (MERCI JEREM !!!). Là, j'ai vu les quelques 5-6 zombis se ruer sur moi, me faire manger la poussière pour la deuxième fois de la nuit (et du fumi par la même occasion). J'ai donc décidé d'utiliser mes 15 dernières minutes pour prendre les quelques photos que je pourrais laisser à d'éventuels survivants. Appareil que j'ai laissé en évidence pour qu'il puisse être récupéré.
- Mon heure a sonné, ma transformation approche.... BOuAhRkkkkkkkkkkkkkkkk

- J'ai beaucoup apprécié la jambe de Mad dans l'hélico !  ;)

MERCI MERCI MERCI  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
:o JuJu :o

Hors ligne tranquille

• Secrétaire
  • Docteur Folamour
Re: OP beach of the dead 2
« Réponse #1 le: février 15, 2012, 02:41:02 am »
ma première de nuit dans le genre zombie et une super satisfaction, de courte durée mais intense comme il faut.
des flips à gogo, des runs de fou en semi aveugle (Pu...n de bué persisitantes dans les lunettes), des chutes de la mort qui tue les genous, de superbes maquillages et des zombies affamés à souhait, une ambiance a vous glacer le sang qui vous fait oublier les degrés sous zero. le coeur qui bat la chamade, flippé par la sonorité de fin du monde des tôles martelés par les poings des non-vivants, ou ses sursauts effrayés surpris par les zombies qui hurlent par les fenêtres.... Non je ne veux pas vivre cette fin du monde.... encore merci aux orgas et a tous les joueurs, j'ai retrouvé les sens ations de mes GN medieval fantastic d'il y a 15 ans...

Rapport de l'agent Keith Quiet au HQ de la CIA à Langley
En cette heure maudite ou ma mort approche j'espère qu'il restera âme qui vive pour lire ces quelques lignes.
Tout a commencé par cette nuit sans lune, sur cette route ou je cherchait un raccourci que jamais je ne trouva.
Une forme humaine, un coup de frein, un choc, mon ford suburban qui vrille dans la ravine, ce corps qui se releve et disparait furtif dans la forêt, les tonneau le bruit, l'odeur de l'essence, un nouveau choc, le silence.....

je m'éveille ko, le bras en vrac, la tête pleine du brouhaha des tôles qui se froissent et du silence plombé de la forêt, ma jambe douloureuse que je traine, mes gemissement de douleurs et personne pour les entendre.
Sur ce chemin qui me mêne vers ce qui me semble être la ville de ma mission, je croise des formes humaines qui ne soucient pas de mon état. civilsation en mal de compassion... saleté de redneck qui se refuse à accepter ce que je représente : l'ordre, la loi, l'humanité. Mes supérieurs ne m'ont pas fait de brief précis sur la situation des habitants de Don Ry city, mais je commence à y voir plus clair. c'est le chaos, les morts marchent, au fur et à mesure de ma quête, les documents que je recupère ne me laisse aucun doute sur l'oeuvre maudite qu'a déclencher l'armée...
une prise de contact houleuse avec ce qui me semble être les derniers humains de ce charneir maléfique. cette haine du gouvernement, se reporte sur moi. ils ne me font pas confiance même dans cette eglise devenue sanctuaire. ET toujours ce martelements sur les murs ces cris de douleurs et de faim....
Négocier de l'aide pour récupérer toutes les preuves de notre implication, les ramenenr et les detruire . Tout va si vite trop vite.... je suis perdu, je me suis perdue ma peur m'a aveuglée, je me suis fait piégé. avais des air de cheeseburger pour que ces créatures se repaissent de moi avec tant de délectation, mon diabete leur a ti l rappeller le gout des confitures de leur grands_mères.. Leurs morsures semblent légères mais mon sang gicle de mon cou en geyser et mon bas ventre perforés laisse apparaitre un bout d'intestin grêle... Sauver l'humanité, communiquer ce qui c'est passé... je confie le soin aux deux derniers survivants de porter les preuve au rest e du monde , s'il existe encore... plus que quelques minutes ... mon corps se vide mon s'esprit s'echappe.... la radio qui gresille... le code ;;;le martelement derriere la porte....... le vide le froid....... J'AI FAIM !
Et dire que nous sommes déjà mercredi.......

Hors ligne Seby

• Membres Ea-Team
  • Docteur Folamour
« Réponse #2 le: février 15, 2012, 08:49:58 am »
Et bon appétit bien sûr!  :aie:

EA-Team, je m\'outerais pour toi!

Hors ligne Blutch

• Incrusté façon Moule
« Réponse #3 le: février 19, 2012, 06:52:53 pm »
Bravo pour ces textes sympas à lire! :top:
Je pue peut être mais j\'ai un gros flingue...(Clint is wood)

+- Les sujets récents

Point vie de l'association / trésorerie by ZALBATOR
mai 21, 2022, 03:48:45 pm

Alerte violation des données du site.... by ZALBATOR
décembre 02, 2020, 02:12:18 pm

[VDS] - Du gear russe mais pas que... by Gekko
mai 31, 2019, 07:06:05 pm

+- Les parties à venir

-

+- Anniversaire du jour

powder91330 (33)

Les vidéos de Kiwikiller de l'EA-Team